Remontée automatique des rapports d'anomalies
Si l'utilisateur le souhaite les rapports d'anomalies de l'application sur son poste sont directement envoyées au support technique du serveur d'applications InOV, facilitant ainsi le diagnostic et la correction des anomalies.
Les informations techniques (pile d'appel et caractéristiques des modules logiciels utilisés) sont automatiquement envoyées au serveur.
Lorsqu'une erreur se produit la boîte de dialogue affichant le message d'erreur propose à l'utilisateur de saisir un commentaire. L'utilisateur peut décrire le contexte dans lequel l'erreur s'est produite.
A l'occasion de la première erreur rencontrée l'utilisateur a la possibilité d'indiquer son adresse mail. Cette adresse mail tient lieu d'adresse de réponse au mail qui est automatiquement envoyé au support technique du serveur d'applications InOV. Le support technique peut alors contacter directement l'utilisateur et obtenir un complément d'information si cela est nécessaire pour compléter le diagnostic.
Si l'utilisateur n'indique pas sont adresse mail la remontée d'erreur demeure anonyme.
Une fois le diagnostic posé le ou les clients concernés sont prévenus, et si une solution de contournement existe elle est indiquée.
La correction est apportée le plus rapidement possible
- soit par Interactive directement au niveau de la plate-forme InOV,
- soit par l'éditeur de l'application grâce aux informations que lui transmet Interactive.