Les services
Ingénierie
Interactive propose des prestations sur toutes les étapes du cycle de vie du logiciel : l'expression du besoin, la conception, le développement, l'hébergement et la maintenance des logiciels développés sur sa plate-forme InOV™.
Ces prestations ciblent plus particulièrement les projets complexes, novateurs ou atypiques qui ne sont pas encore adressés par des outils standards ni par des progiciels ou qui ne peuvent pas l'être. Lire la suite...
Installation et maintenance
Installation et maintenance de la plate-forme sur le serveur de l'hébergeur, de l'éditeur ou du client final.
- surveillance de la disponibilité des serveurs et des applications
- surveillance des sauvegardes système et des sauvegardes des données
- gestion des remontées de rapports d'anomalies des postes clients et du serveur
- mise à jours de la plate-forme InOV
Support
Support technique de la plate-forme InOV auprès des utilisateurs finaux pour ce qui concerne le déploiement du client de la plate-forme ou la version mono-poste de la plate-forme.
- support de niveau 1 : généralement transféré progressivement à l'éditeur,
- support de niveau 2 : prise en charge directe de l'utilisateur final par Interactive et rédaction d'un CR d'intervention visant à réintégrer le niveau 1.
Support technique auprès des éditeurs qui utilisent la plate-forme InOV.
Formation
Formation technique des éditeurs et des développeurs sur la plate-forme InOV et sur ses produits.